Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
24 septembre 2012

Il est temps de se prendre en main...

 L'autre jour, je discutais par téléphone avec une amie et nous parlions régime.

Ayant eu toutes les deux un bébé en 2011, nous avons pris un certain poids qui n'est pas négligeable.

Elle m'a alors dit une phrase qui me travaille et qui est aujourd'hui à l'origine de ma démarche :

 

" J'ai eu un enfant, il est temps que je me prenne en main, que je cesse d'avoir un comportement d'adolescente en ce qui concerne la nourriture [...]"

 

Cette phrase reste ancrée dans ma tête et aujourd'hui, j'ai besoin de croire que c'est mon tour.

 

Il est donc temps de se prendre en main...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bye Bye Kilos et cie...
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 798
Publicité