Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
26 septembre 2012

Mon Programme Alimentaire

Je vous présente le programme alimentaire que je vais suivre :

  • Le matin:

gros bol de céréales (corn flacks ou tresor choco) + lait demi ecremé + une compote de pomme + un grand verre d'eau

ou

6/7 biscottes + beurre + confiture + bol de lait + 2CS de nesquick + un grand verre d'eau

+

2 petits chocolats gentillement offerts par une copine

 

  • Le midi:

Un plat avec des féculents (pates, riz, pomme de terre, pain) + légumes + proteine + une compote de pomme

 

  • Le soir :

légume uniquement + proteine + sauce à salade si crudité (huile + vinaigre balsamique + sel) + 1 compote

 

Je ne suis pas fan de yaourt et je ne mange pas beaucoup de fruits donc la compote sert de "remplaçante".

En boisson, dans la journée, je tourne au coca light et eau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, on se tient au courant de nos progrès, tu as mon adresse, hésite pas si tu as une baisse de morale ! Faut se soutenir :-)
M
Je vien du forum d'auféminin!<br /> <br /> Je voulais te félicité pour les 2kg perdu en si peu de temps!! Pour moi sa marche un peu moins vite mais l'essentielle cest que sa marche!!<br /> <br /> Je viendrais prendre de tes news !<br /> <br /> Bon courage!
Bye Bye Kilos et cie...
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 798
Publicité