Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
5 octobre 2012

L'erreur est humaine, maintenant il est temps de corriger...

La journée du 4 octobre 2012 n'aura pas été au top niveau régime.

Je n'ai pas eu envie de faire attention de la journée.

Donc j'ai quelque peu explosé mon quota de calories autorisées par jour avec un macdo le midi et un repas à base de foie gras, d'épaule d'agneau, et compagnie le soir.

Mais jusqu'à dimanche, je rectifie le tir!

Pour cela, je m'impose une alimentation un peu plus stricte et une activité sportive par jour.

Vendredi

  • matin : 2 comptes de pomme + 3CS de cornflacks + 1 verre de lait
  • midi: salade (de restaurant car nous sommes de sorties)
  • soir: crumble de légume + 3 pillons de poulet + 1 compote
  • activité sportive : 1h de Wii Fit minimum (sur Wii)

Samedi

  • matin: 1 verre de lait + 5 biscottes sans beurre + 2cc de confiture pour les 5 biscottes
  • midi: salade de concombre + omelette aux champignons + 1 banane
  • soir: crumble de légume + 1 escalope de poulet + 1 compote
  • activité sportive : 30 min de vélo + 8 min intensive d'abdo (via appli Iphone)

Dimanche

  • matin : 2 comptes de pomme + 3CS de cornflacks + 1 verre de lait
  • midi:  petits pois/carotte + 1 steak haché + 1 banane
  • soir: salade d'haricots verts + 1 escalope de poulet + 1 compote
  • activité sportive : 1h de YourShape  minimum (sur Xbox 360)

L'erreur est humaine, maintenant il est temps de corriger...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce n'étais qu'une petit pause, en même temps si tu fais régime strict tu fini par péter un câble, il faut mieux une journée de r^ter qu'un câble péter sur plusieurs jours!!!
Bye Bye Kilos et cie...
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 798
Publicité