Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
11 octobre 2012

Des alliés à la perte de poids?

Pour la semaine qui arrive, j'ai décidé de mettre au banc d'essai des objets qui auraient la particularité d'être des partenaires minceur. Je veux parler de la Wii et de la Xbox360. Pour la semaine 4, je vais dresser un planning sportif que je vais essayer de suivre à la lettre afin de voir si oui ou non nous pouvons utiliser ces accessoires pour "améliorer" la perte de poids. Je commencerai donc par une semaine de Wii Fit sur Wii (semaine 4) et une semaine de YourShape sur xbox360 (semaine 5). Est-ce une bonne alternative aux sports en salle? Nous aurons donc le temps de juger cela en temps et en heure. Je mettrai bien entendu tout le détail de mon programme pour S4 et S5. Bonne nuit à ceux et celles qui me lisent.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mes copines du show bizgraisse !!!
D
La wii fonctionne très bien pour maintenir son corps en forme! Bisous
L
je te confirme que la wii fit est un excellent allié, j'ai eu l'occasion d’expérimenter pour mon précédent régime. c'est un bon moyen de se dépenser tout en s'amusant.
Bye Bye Kilos et cie...
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 798
Publicité