Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
14 octobre 2012

Mon Programme Wii Fit + (Période d'essai sur 1 semaine)

Voici mon programme Wii Fit + que je vais suivre à la lettre cette semaine .

  1. 2 fois step dancing
  2. Etirements (Gym)
  3. Torsions (Gym)
  4. Etirements latéraux (Gym)
  5. Développé (Gym)
  6. Flexions (Gym)
  7. Gainage (Gym)
  8. Relevé (Gym)
  9. Abdominaux (Gym)
  10. Gainage (Gym)
  11. Travail des Triceps (Gym)
  12. Posture de la demi lune (Yoga)
  13. Posture du guerrier (Yoga
  14. Posture du dieu du vent (Yoga)
  15. Le grand etirement (Yoga)
  16. Posture de la demi lune (Yoga)

 

Concretement, j'ai établi mon programme de manière à avoir un peu d'échauffement (avec le step dancing), de la musculation avec la partie Gym et enfin des étirements avec la partie Yoga.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouch j'ai des courbatures rien qu'en lisant ton programme
Bye Bye Kilos et cie...
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 798
Publicité