Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
29 septembre 2012

Je tiens le bon bout mes amis !

Quel motivation ! Je n'ai jamais ressenti ça ! Malgré 3 jours où mon poids n'a pas bougé, ma motivation est restée infaillible!


Voici mon plan d'attaque pour ce week-end:

  • Explication de la situation

Vendredi soir, sortie entre copine à Disney Village pour assister au spectacle Buffalo Bill. C'est un restaurant/spectacle. Le repas est typiquement à la mode "Cow Boy" et donc bien gras : des chips, du Chili con carne, du travers de porc caramélisés, du poulet, des saucisses, des pommes de terre et enfin une glace vanille accompagnée par son crmble de pomme, le tout accompagné par 2 grands verres de coca (pas light) et un grand verre de bière

Samedi soir, sortie au Livingstone, restaurant américain sur Paris, en mode gros hamburger et frites !

  • Plan d'attaque

Transformer le repas du midi comme si c'était le repas du soir (c'est à dire uniquement légume et proteine) et supprimer la partie sucrée. Mais conserver le repas du matin.

  • Résultat:

-300grs de matin malgré la sortie de vendredi !

 

Maintenant, ça doit être la meme chose demain matin ! Peut être qu'un peu de sport pourrait également jouer en ma faveur aujourd'hui... Je vais y réfléchir !

Je tiens le bon bout mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a finalement annulé le Burger ! Fleme d'aller sur Paris, mais on s'est fait un JAP a volonté ! hummmmmm ! +200grs ce matin, mais c'est normal ! Aujourd'hui on reprend tout à fait normalement :-)
P
félicitations!! savoure ton burger ma belle tu le mérite, mais demain gare aux écarts!!!
Bye Bye Kilos et cie...
Publicité
Bye Bye Kilos et cie...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 798
Publicité